28 mars 2008

KATMANDOU suite et fin

Notre boarding card en main nous attendons pour l'embarquement, naturellement nous ne partirons pas à l'heure. N'est elle pas mimi cette petite népalaise ?

Après une bonne heure d'attente nous montons enfin dans le bus qui nous amènera à notre avion.
Le voilà notre petit 16 places de Budha Air.
Ce n'est pas très spacieux évidemment.
Des sacs à vomi sont mis à dispo pour ceux qui ont le mal de l'air, et pour ceux qui ne sauraient pas s'en servir il y a un petit dessin explicatif sur le sac.
Et nous voila dans le ciel, nous sommes au dessus des nuages et suivons la chaîne de l'Himalaya, le triangle noir, presque au milieu c'est l'Everest.
On nous a donné à chacun un petit plan avec les noms des montagnes.
C'était superbe, mais naturellement un retour normal aurait été trop simple, à 10 mn d'atterrir nous sommes détournés sur un tout petit aéroport, car parait il nous ne pouvont atterrir sur Katmandou avant une demie heure ! Nous resterons cloués au sol une bonne heure, nous en profiterons donc pour faire une petite sieste, faut pas oublier qu'on s'est levés à 5h !
De retour à Katmandou, nous retournons à la guest récupérer nos sacs et payer nos chambres. Sur la route des petits écoliers.Avant de quitter la guest notre guide nous offrira des petites écharpes Boudhistes.
Nous irons déjeuner au même endroit que le veille. Le New Orleans propose aussi le soir des groupes en live.
Et voilà c'est fini, il faut retourner à Delhi, beaucoup de bouchons sur la route et beaucoup de gens, là deux sadhus et des collégiennes
Tiens je ne savais pas que Michel avait sa compagnie aérienne !!

Et il nous faut encore patienter en salle d'embarquement....

Pas trop de retard pour le retour, juste une petite demie heure....

Aucun commentaire: